TUSTING, K.; McCULLOCH, S.; BHATT, I.; HAMILTON, M.; BARTON, D. Academics writing: the dynamics of knowledge creation. Abingdon, Oxon: Routledge, 2019.

Auteurs-es

DOI :

https://doi.org/10.26512/les.v24i1.48568

Mots-clés :

Academics writing: the dynamics of knowledge creation.

Téléchargements

Les données relatives au téléchargement ne sont pas encore disponibles.

Biographie de l'auteur-e

Lucimar França, PPGL/UnB

Doutoranda em Linguística (UnB); Mestrado em Estudos Linguísticos (UFG); Especialização em Metodologia do Ensino de Língua Portuguesa (UNICLAR); Graduação em Letras – Português/Inglês (FEUC-RJ).

Lattes: http://lattes.cnpq.br/9402826258667089.

Orcid: https://orcid.org/0000-003-1981-8972.E-mail: lfsantossouza@gmail.com

Téléchargements

Publié-e

2023-07-10

Comment citer

França, L. (2023). TUSTING, K.; McCULLOCH, S.; BHATT, I.; HAMILTON, M.; BARTON, D. Academics writing: the dynamics of knowledge creation. Abingdon, Oxon: Routledge, 2019. Cadernos De Linguagem E Sociedade, 24(1), 348–352. https://doi.org/10.26512/les.v24i1.48568