As propagandas dos bancos

um tipo de discurso

DOI:

https://doi.org/10.26512/les.v3i1.4055

Resumo

Le présent travail analyse un certain nombre de publicités d'institutions bancaires brésilienne. Le but vise est montrer comment le discours qui apparaít dans ces publicités s'enracine dans Ia société brésilienne, et dégager ce qui est implicite et explicite dans ce genre de texte.

Downloads

Não há dados estatísticos.

Referências

Fairclough, N. (ed.). Criticai langage awareness. London: Longman, 1992.

Fairclough, N. Discourse and social change. Cambridge: Polity Press, 1992.

Hodge, R. & Kress, G. Social semiotics. Cambridge: Polity Press, 1988.

Maingueneau, D. Novas tendências em análise do discurso. 2a ed. Campinas, S. P.: Pontes, 1993.

Downloads

Publicado

2010-11-22

Como Citar

As propagandas dos bancos: um tipo de discurso. (2010). Cadernos De Linguagem E Sociedade, 3(1), 104. https://doi.org/10.26512/les.v3i1.4055

Edição

Seção

Artigos de pesquisa